SLIMEO (Slim'val) - 100 gélules
Active le métabolisme, il a une propension naturelle a bruler les graisses.
Posologie:
1 gélule le matin et 1 gélule le midi au milieu des repas.
Composition:
Fucus
Le fucus est utilisé pour son action « coupe-faim » dans les régimes amincissants. Les thalles de fucus, riches en mucilages non assimilables (acide alginique et laminaire essentiellement), gonflent dans l'estomac, provoquant mécaniquement une sensation de satiété, mise à profit pour éviter les fringales au cours de régimes amincissants.
Le fucus permet aussi d'éviter un certain nombre de carences grâce à sa richesse en vitamines (B1, B2, B6, B12, C) et en oligoéléments (cuivre, chrome, fer, iode, manganèse, sélénium et zinc)
L'iode permet en outre une stimulation de la glande thyroïde, ce qui entraîne une augmentation du métabolisme des graisses.
Le fucus constitue enfin une source de fibres intéressante pour faciliter le transit intestinal, parfois mis à mal par les régimes amincissants.
Nopal
Les fruits du figuier de Barbarie sont particulièrement riches en vitamine C, tout comme les jeunes cladodes. La cactée contient également du cuivre, du magnésium, du calcium et du fer, 17 acides aminés et des vitamines A, B1 et B3. Les fibres de différentes natures, comme le lignane, la cellulose et l'hémicellulose, mais aussi le mucilage et les gommes, qui composent en grande partie le nopal, agissent en captant les sucres et les graisses. Elles lui confèrent ainsi ses propriétés hypoglycémiantes et lipophiles. Enfin, le figuier de Barbarie est riche en quercétine, un des flavonoïdes les plus actifs, à l'origine de ses vertus antioxydantes.
The vert
A l'effet brûle-graisse du thé vert s'associe une augmentation de la thermogénèse, c'est-à-dire de la production de chaleur par l'organisme grâce à l'action des catéchines. Et qui dit augmentation du métabolisme dit perte de calories et donc perte de poids.