ARTIFLEX - 100 gélules

27,50 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables

Complexe naturel des douleurs articulaires

Posologie:

Prendre 2 gélules matin, midi et soir au milieu des repas.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

L’Harpagophytum

L'harpagophytum est traditionnellement recommandé dans le traitement des manifestations articulaires douloureuses, tout particulièrement en cas d'arthrose, l'action anti-inflammatoire de l'harpagoside permettant de réduire la douleur. Des études ont d'ailleurs été menées durant plusieurs mois sur des sujets arthrosiques. Il a été démontré que l'utilisation de cette plante améliorait de façon significative le confort des patients. Notons également que de nombreux sportifs l'utilisent contre les tendinites ou contre les douleurs articulaires liées à l'effort. En outre, l'harpagophytum a des vertus stimulantes et tonifiantes sur le système digestif. Il aide notamment au drainage de l'estomac et de la vésicule biliaire. Ces vertus semblent d'ailleurs contribuer à son efficacité sur les douleurs articulaires qui peuvent avoir pour origine une mauvaise élimination (en cas de goutte par exemple).

Reine des près

Les fleurs de la reine des prés contiennent également des flavonoïdes, qui sont des antioxydants présents dans de nombreux aliments, ainsi que de la vitamine C, du soufre, du calcium, du fer, des tanins, des sucres, des glucosides...

La reine des prés représente une alternative à l’aspirine. Ces composés lui confèrent un potentiel antalgique et anti-inflammatoire. Elle est traditionnellement utilisée pour soulager les maux de tête et les douleurs articulaires (rhumatismes, arthrose).

Bambou

Dans les médecines traditionnelles asiatiques, les feuilles du bambou sont notamment préconisées pour leurs propriétés anti-inflammatoire, diurétique, fortifiante ou encore anti-diarrhéique. Les graines sont également employées comme diurétique et laxatif, et les racines associées à des activités antiseptique, antalgique et astringente.

Cassis

Effets anti-inflammatoire et antirhumatismal : le cassis atténue les douleurs articulaires, les rhumatismes, l'arthrite, l'arthrose et la goutte.

6 Produits

Références spécifiques