Oléo Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC
Temps réel: 5 Visiteurs en ce moment

Oléo est un très bon tonique cardiaque et un régulateur de tension.Complément alimentaire du métabolisme des lipides


 • Lutte contre les scléroses • Fluidifiant • Hypotenseur

Dépêchez vous plus que 7 produits en stock!
Quantité
0

Le métabolisme des lipides

• Meilleure utilisation des corps gras

• Baisse du cholestérol

Oléo favorise la bonne assimilation des lipides qui sont les corps gras que nous ingérons. Ils sont alors moins stockés et utilisés là où le corps en a réellement besoin, car nous pouvons être en carence de corps gras. Les corps gras servent au fonctionnement cérébral, à la fabrication d’hormones, au maintien de la souplesse de nos tissus et même, pour certains, à la meilleure élimination des graisses non nécessaires à l’organisme. Les organes qui ont besoin de corps gras pour fonctionner sont mieux alimentés et plus productifs.

Oléo permet de faire diminuer le taux de mauvais cholestérol (LDL) et de triglycérides, ce qui souvent déclenche une augmentation du bon cholestérol (HDL).

Romanéo peut être associé à Oléo pour son travail sur le foie dans la lutte contre le cholestérol.

Le système cardio-vasculaire

• Lutte contre les scléroses

• Fluidifiant

• Hypotenseur

Son action ne se limite pas à une activité anti athéromateuse (lutte contre la formation de  plaques de cholestérol), qui pourrait découler d’une meilleure utilisation des corps gras par l’organisme. C’est aussi un protecteur des tissus sanguins. Il lutte contre les scléroses des parois vasculaires, évitant ainsi un durcissement qui les rend plus fragiles.

Il est indiqué dans les inflammations des parois vasculaires, notamment l’artérite de Horton, dès qu’il y a du cholestérol avec un risque de formation de plaques d’athérome.

C’est aussi un bon hypotenseur, s’il lui faut du temps pour agir, son action est complète, en particulier dans l’hypertension liée à une surcharge du sang en cholestérol ou à un mauvais état des artères. Il travaille alors sur la tension et le métabolisme du cholestérol qui peut être mauvais.

Aubéo est particulièrement indiquée en association avec Oléo, puisqu’elle aura de son côté un effet calmant nerveux, l’anxiété étant une autre cause possible de hausse de tension.

Le cerveau

• Réparation des tissus cérébraux

• Amélioration de la mémoire

La meilleure assimilation des corps gras bénéficie énormément au cerveau. La gaine de myéline, qui entoure les neurones et permet le transfert de l’information, est composée d’environ 70 % de lipides. En pratique, les propriétés sur les graisses de Oléo vont permettre au cerveau de stimuler la réparation des tissus cicatriciels lorsqu’il y a eu des atteintes cérébrales.

Cela permet aussi une amélioration de la mémoire et de l’activité cérébrale, en particulier pour les personnes qui présentent des taux de cholestérol élevés ou une faiblesse de l’assimilation des corps gras.

Souvent utile pour favoriser la mémoire chez les personnes âgées, il peut aussi l’être en accompagnement de pathologies plus lourdes du système nerveux comme la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson. C’est aussi un macérât des névralgies : des douleurs qui prennent

leur origine directement dans le tissu nerveux par un dysfonctionnement de la transmission de l’information.

C’est un des remèdes prioritairement retenu lorsqu’une personne présente des troubles nerveux (pertes de mémoire, paresthésies, névralgie) à cause d’une trop grande présence de cholestérol et de troubles cardio-vasculaires.

D’autres actions à retenir

Régulation nerveuse

Il est aussi employé comme calmant nerveux dans les cas de phobies.

Le foie

Il améliore l’activité du foie lors d’une insuffisance hépatique.

Posologie

10 gouttes 3 x/jour dans un 1/2 verre d'eau 30 minutes avant les repas.

7 Produits

Références spécifiques

Oléo Bio - flacon 30 ml

22,00 €