Vinéov Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables

Lutte contre les douleurs des petites articulations

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Les petites articulations

Vinéov lutte contre les inflammations des petites articulations ainsi que leurs déformations. Par exemple sur la main, lorsque l’inflammation des articulations des doigts entraîne une déformation de l’articulation, il y a alors comme une boule entre chaque phalange et à l’extrémité des doigts.

Elle est utilisée contre l’arthrose et les rhumatismes inflammatoires, dont l’arthrite, lorsque ceux-ci touchent de petites articulations, et de manière plus large contre toute pathologie qui entraînerait la formation de nodules sur des petites articulations.

Vinéov est aussi indiquée en cas de spondylarthrite ankylosante, de polyarthrite chronique évolutive et de fibromyalgie.

Dans la gestion des poussées inflammatoires, l’association avec CASSEO est fortement recommandée.

La souplesse des tissus articulaires

C’est aussi une thérapie embryonnaire de la souplesse des ligaments, des tendons et des aponévroses.

LES APONÉVROSES

C’est une fine membrane qui enveloppe et protège les muscles, elle constitue le prolongement du tendon.

Ce sont des tissus qui, suite à une contrainte répétée, subissent un traumatisme léger mais constant (mauvaises chaussures…), ou une inflammation, voire un traumatisme plus important (entorse, par exemple). Ces tissus peuvent réagir en cherchant à se réparer excessivement. Ils surcicatrisent et deviennent alors durs, beaucoup moins souples ; il peut apparaître une sensation de rigidité, une tendinite, une perte de souplesse.

Vinéov aide à redonner de la souplesse à ces tissus, à limiter les adhérences postinflammatoires après ces traumatismes.

Elle intervient aussi dans les rétractations de ces mêmes tissus comme la maladie de Dupuytren qui entraîne une rétraction de certains tendons de la main, la personne ne peut plus déplier entièrement ses doigts. Au niveau du pied, l’aponévrose plantaire qui passe sous toute la voûte plantaire peut elle aussi se rétracter ou s’épaissir, c’est la maladie de Ledderhose.

Le syndrome du canal carpien peut aussi être amélioré par l’utilisation de Vinéov

Une autre action à retenir

L’homme

Chez l’homme, la maladie de Lapeyronie, qui correspond à une rétraction des tissus extensibles du sexe, fait aussi partie des indications de la vigne vierge.

UTILISATION

Vinéov a vocation à être utilisée en cure longue. Le modèle suivant peut être employé :

• 21 jours à 10 gouttes matin et soir, puis 7 jours de pause. À répéter trois fois. Par la suite, en fonction du besoin, il sera possible de continuer à raison de 10 jours par mois.

Posologie

10 gouttes 3 x/jour dans un 1/2 verre d'eau 30 minutes avant les repas.

 

44 Produits

Références spécifiques