Cedréo Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables

Le gardien des pathologies dermatologiques sèches et des pathologies chroniques des muqueuses digestives.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

La peau sèche

Cedréo améliore les peaux sèches qui ont tendance à devenir rugueuses, plus épaisses et plus dures. Tous les troubles se manifestant par une sécheresse cutanée appellent à l’utilisation de Cedréo. Il va agir comme draineur et favoriser le renouvellement de la peau.

Il est indiqué contre le psoriasis, l’eczéma sec, les callosités, le lichen qui se manifeste par des plaques très sèches et inflammées particulièrement difficiles à déloger. Pour les tout-petits, il intervient s’il y a formation de croûtes de lait même chez le nourrisson pour lequel il est donné au dosage d’une goutte par jour ajouté à une crème.

La peau vieillissante qui s’assèche et se durcit bénéficiera également des bienfaits de Cedréo. Il pourra limiter le vieillissement de la peau qui lui fait perdre sa souplesse et sa tonicité, et intervenir dans les troubles avérés comme le prurit sénile, qui cause des démangeaisons difficiles à supporter.

Il diminue également le vieillissement de la peau lié au soleil qui, encore une fois, assèche et dévitalise la peau.

D’une manière générale, il touche à des altérations de la peau de longue durée souvent chroniques.

La détoxification profonde

C’est un draineur profond de l’organisme puisqu’il atteint la peau, dernier émonctoire de l’organisme. Il vient aider à éliminer les toxines que le foie, les reins et les intestins, possiblement surchargés, ont laissé passer.

Ces autres organes émonctoires ne sont pas forcément malades, mais simplement dépassés par la charge de travail quotidien, et ils ont momentanément besoin d’aide. Dans cette activité, Cedréo pourra être suppléé par des extraits spécifiques de ces organes : Roméo, genévréo, Betuléo, ou d’autres encore en fonction de la personne, de son énergie et des organes possiblement affaiblis.

D‘autres actions à retenir

Le système digestif

Son action s’étend également aux muqueuses, il calme les irritations digestives.

Les poumons

Autre tissu muqueux mais aussi émonctoire, bien que ce ne soit pas un de ces rôles le plus connu, les poumons permettent d’éliminer des toxines, certains acides notamment. Cedréo peut apaiser des irritations chroniques, plutôt de nature allergique, des muqueuses pulmonaires.

Les allergies

Il régule les manifestations allergiques, ce qui le rend d’autant plus indiqué lorsque les manifestations sèches de la peau ont une origine allergique.

UTILISATION

Cedréo agit lentement dans la durée, les cures longues seront plus appropriées.

Sur la peau !

Quoi de mieux que d’appliquer la phytembryothérapie de la peau sur celle-ci directement ?

À ajouter à la crème de jour, 1 goutte pour une noisette de crème.

OU

Sur des troubles spécifiques avec un peu de crème, environ 5 gouttes pour une noisette de crème (à adapter suivant la surface touchée).

Ce dosage conviendrait pour un bras, par exemple.

Posologie

10 gouttes 3 x/jour dans un 1/2 verre d'eau 30 minutes avant les repas.

4 Produits

Références spécifiques