Viornéo Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC
Temps réel: 5 Visiteurs en ce moment

Grand draineur du poumon. Lutte contre les troubles ORL et de l’appareil respiratoire. Aide à lutter contre les réactions d’origine allergique. Soutien et régule le système endocrinien.

Dépêchez vous plus que 9 produits en stock!
Quantité
0

Les poumons

• Drainante

• Calme le spasme bronchiolaire

• Lutte contre l’allergie

L’action de Viornéo est assez complète sur les poumons dans les manifestations chroniques et tout particulièrement allergique. Son terrain d’action principal est le terrain asthmatique. Puisqu’elle agit contre la manifestation allergique, mais aussi comme antispasmodique, elle inhibe le spasme bronchiolaire et agit comme sédative nerveuse. En général, on retrouve ces trois composantes chez l’asthmatique.

En dehors de l’asthme, Viornéo peut être utilisée pour toute manifestation spasmodique pulmonaire.

Ce macérât est particulièrement adapté chez l’enfant qui alterne entre asthme et eczéma.

L’ALTERNANCE ASTHME/ECZÉMA CHEZ L’ENFANT

Il est fréquent chez les enfants qui ont été traités par corticoïdes pour un eczéma de voir un asthme se développer quelque temps plus tard. Il existe un lien fort entre les poumons et la peau au niveau de la constitution de ces organes.

Ils réagissent souvent sur le modèle et suite à des stimulations proches.

On dit que l’eczéma est « rentré » et c’est bien cela : les symptômes ne sont plus là, mais la problématique s’est installée sous une autre forme, ailleurs, plus à « l’intérieur », dans les poumons.

Le petit + : en parallèle d’une cure deViornéo, et éventuellement de Casséo, la prise de probiotiques adaptés aux enfants est recommandée. Le système digestif est lui aussi très souvent en cause.

D’autres actions à retenir

La thyroïde

Viornéo  lutte contre l’hyperthyroïdie, elle est plus particulièrement indiquée contre la maladie de Basedow qui une hyperthyroïdie auto-immune. Cornéo peut être associé à la viorne pour cette utilisation.

La peau

Elle présente un intérêt en cas d’eczéma inflammatoire chronique et/ou allergique, le lien poumon-peau étant très important.

La femme

On retrouve l’utilisation de Viornéo en remède secondaire pour les femmes qui ont des spasmes utérins avant ou pendant leurs règles, ces spasmes peuvent aussi survenir en milieu de cycle au moment de l’ovulation.

Posologie

10 gouttes 3 x/jour dans un 1/2 verre d'eau 30 minutes avant les repas.

9 Produits

Références spécifiques

Viornéo Bio - flacon 30 ml

22,00 €