Marronnéo Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables

Favorise le retour veineux et renforce la résistance des vaisseaux capillaires.
Conseillé pour faciliter la respiration.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Les troubles veineux

• Décongestionnant veineux

• Fluidifiant

C’est le grand remède des congestions veineuses. Celles-ci résultent d’une stagnation trop importante de sang qui déclenche une dilatation veineuse afin de lui offrir plus d’espace. Le problème c’est que cela ne fait qu’empirer la situation puisque les parois veineuses perdent alors en tonicité. Le retour veineux a du mal à se faire et différents troubles peuvent apparaître.

En plus d’être décongestionnant veineux, le marronnier est aussi légèrement fluidifiant du sang et limite de ce fait la formation de thromboses.

Son action vasoconstrictrice (opposée à la congestion) est due principalement à la présence de certains composés : les esculosides qui ont une activité proche de la vitamine P. Ce sont des principes actifs veinotoniques, c’est-à-dire qu’ils tonifient la paroi des vaisseaux sanguins permettant ainsi un meilleur retour veineux. Ils combattent alors la congestion des vaisseaux sanguins.

Marronnéo agit particulièrement sur le petit bassin et les membres inférieurs. Il est indiqué en cas d’hémorroïdes, de varicosités, de varices et de phlébite. En cas de jambes lourdes

en été ou encore lors d’un long trajet, il est également utilisé pour ces troubles

SUR LES JAMBES !

Marronnéo est donc très efficace pour les pathologies dans lesquelles la qualité du sang est en cause. C’est le cas notamment lorsque le sang, trop chargé en toxines mal évacuées par le foie, a du mal à circuler. Ce schéma est régulier en cas d’hémorroïdes par exemple, où on rencontre à la fois un trouble circulatoire, digestif et hépatique. Le marronnier est alors associé au romarin ou au genévrier pour agir simultanément sur ces deux autres sphères.

La peau

Bien que le visage ne fasse pas partie des membres inférieurs, Marronnéo a montré son efficacité dans des problématiques de couperose qui découlent généralement de la congestion et de l’inflammation des petits capillaires sanguins.

SUR LE VISAGE !

Pour limiter la couperose, on peut ajouter Marronnéo à la crème de jour. Sans oublier la prise par voie orale en cures régulières pour travailler en profondeur.

D’autres actions à retenir

Pour les femmes

Pendant les règles, la zone pelvienne (le petit bassin) est très congestionnée, ce peut être la cause de lourdeurs et augmenter un syndrome prémenstruel qui se manifesterait par des douleurs dans cette zone.

Marronnéo est alors intéressant comme décongestionnant associé à un extrait qui travaillera sur la sphère hormonale comme le framboisier ou le pommier.

Pour les hommes

Les hommes aussi peuvent bénéficier des bienfaits de Marronnéo. Lorsqu’ils présentent des congestions et inflammations prostatiques, Marronnéo favorisera alors la circulation afin de dégonfler au mieux ces zones et limiter la stase sanguine. Le simple fait de décongestionner la prostate améliore directement le confort urinaire de l’homme qui serait touché par ce type de trouble.

Système respiratoire

Il est secondairement utilisé dans certains troubles respiratoires anciens, des séquelles d’asthme ou d’emphysème qui rendent la respiration difficile. Il permet alors de décongestionner le tissu respiratoire.

 

15 Produits

Références spécifiques