Erabléo Bio - flacon 30 ml

22,00 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables

Draineur du foie et de la vésicule, cholestérol, triglycérides.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le foie et la vésicule biliaire

C’est un très bon draineur du foie et de la vésicule biliaire, il nettoie intensément les canaux biliaires. Il tonifie bien la vésicule dans ses productions biliaires, améliorant ainsi le métabolisme (assimilation, utilisation, élimination) des corps gras.

Les nausées et les surcharges digestives lors de repas trop gras sont ainsi diminuées, voire supprimées. Le taux de cholestérol et de triglycérides peuvent également baisser au fur et à mesure des cures.

Il est donc naturellement indiqué en cas de lithiases (calculs) biliaires, boues ou mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire. Il mérite d’être associé à un autre extrait hépatique pour obtenir une action complète.

Le système immunitaire

C’est un bon stimulant immunitaire, il aide particulièrement à lutter contre les virus et les champignons (antifongique). Il semble intéressant contre les troubles cutanés vésiculeux, quand il y a formation d’une ou plusieurs vésicules, souvent d’origine virale comme le zona ou l’herpès. Il est également mentionné contre l’hépatite C.

D’autres actions à retenir

Diabète

Il stimule le travail du pancréas avec, par ce biais, une action hypoglycémiante. Erabléo est recommandé dans le diabète gras acquis, il pourrait alors compléter l’action de Noléo.

Douleurs nerveuses

Erabléo est également recommandé lorsqu’il y a des douleurs nerveuses. La sciatique en est un exemple, mais ces douleurs qui partent directement des nerfs peuvent survenir à différents endroits (face, espaces intercostaux…).

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Comme tous les draineurs puissants de la vésicule biliaire, il est préférable de le commencer en petit dosage pour l’augmenter progressivement afin de ne pas activer trop rapidement l’évacuation de boues et/ou calculs biliaires qui peut être douloureuse.

UTILISATION

On ne doit pas faire des cures trop longues avec Erabléo, mais une seule cure de 3 semaines n’est pas forcément suffisante pour un travail profond. Voici une proposition de cure avec un démarrage progressif :

• 1 semaine à 5 gouttes par jour ;

• 1 semaine à 5 gouttes, 2 fois/jour ;

• 1 semaine à 5 gouttes, 3 fois/jour ;

• 1 semaine de pause.

• Puis, si on constate une amélioration, continuer à 5 gouttes 2 fois par jour, 10 jours par mois pendant 5 mois. Ensuite il faudra voir s’il est nécessaire de recommencer ou pas. On enchaîne au maximum deux cures avec Erabléo.

5 Produits

Références spécifiques