Chenéo Bourgeons Bio (Chene) - flacon 30 ml

21,45 €
TTC livraison sous 2-3 jours ouvrables
Augmente la production naturelle de testostérone c’est un stimulant musculaire
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Stimulant poly-endocrinien,

Il dynamise l’activité de toute la chaîne endocrinienne, c’est-à-dire des différentes glandes endocrines. Des productions nerveuses de l’hypophyse dans le cerveau aux organes sexuels. Au passage, il stimule également les surrénales, tout y passe ! Ce travail complet de la chaîne endocrinienne fait de lui un excellent adaptogène.

Dans les périodes de grande fatigue et de surmenage, les symptômes qui en découlent sont souvent dus à l’épuisement de ces glandes. Elles ont trop servi pour permettre d’agir et de réagir, arrivées au bout de leur puissance elles n’arrivent plus à entrer en activité. Comme elles dépendent les unes des autres, il suffit que l’une d’elles soit épuisée pour que toute la chaîne se trouve affaiblie.

C’est l’extrait le plus efficace pour remonter l’organisme en cas d’épuisement, voire de burn-out suite à une surcharge de stress et d’activité physique ou intellectuelle. L’idéal reste de penser à le prendre avant d’en arriver à ce point. Il relance tout un système qui s’est éteint par excès de sollicitation sans possibilité de régénération.

Augmente naturellement la production de testostérone

Il augmente la production de testostérone et influence donc la performance physique, le chêne est un excellent stimulant musculaire.

Le système digestif

Pour partir du début du tractus digestif, le chêne agit sur la bouche. Il tonifie et favorise la cicatrisation des gencives, ainsi il est conseillé dans les gingivites et parodontoses.

Au niveau intestinal, il limite la réactivité de la muqueuse et est antidiarrhéique.

La peau

C’est son action intestinale qui semble lui donner des propriétés cutanées. Il peut être utilisé pour tous les troubles de la peau ayant pour origine l’intestin. Origine qui se retrouve beaucoup dans les manifestations cutanées allergiques et le psoriasis.

Ses propriétés contre la fatigue permettent de l’utiliser en présence de furoncles et d’herpès, des troubles très clairement associés à des périodes de fatigue durant lesquelles surviennent des baisses immunitaires.

L’hypotension

Comme tout bon stimulant des surrénales, le chêne est hypertenseur (à ne pas prendre chez les hyper-tendus)

Stimulant sexuel

Sur la chaîne endocrinienne, son action sur les glandes endocrines sexuelles est particulièrement intense, pas étonnant pour un arbre qui produit des fruits dont le nom sert à désigner une partie du sexe masculin.

C’est un stimulant sexuel féminin et masculin employé pour remédier à l’impuissance, la frigidité ou le manque de libido. Si le sujet est pour certains délicat à aborder, il faut bien savoir qu’il est très courant d’observer, chez les hommes en situation d’épuisement physique ou nerveux, une baisse du tonus sexuel. Le signe évident d’une fatigue profonde qui ne se limite plus au système nerveux, il faut agir !

 

45 Produits

Références spécifiques